Quand ?
21 octobre 2022
de Se déroule toute la journée
Notre adresse :
Rue de Moha, 17 - 5030 Gembloux
Cycle de formation en 6 jours d’octobre à décembre 2022
Ă THE COG COWORKING DE GEMBLOUX
Pour qui ?
Les entrepreneurs et entrepreneuses dans l’âme, comme vous !
- Vous avez décidé de lancer votre propre business ?
- Vous avez une nouvelle idée de produit ou de service à concrétiser ?
- Vous avez déjà créé votre entreprise mais n’en vivez pas encore ?
- Vous ne savez pas dans quel ordre vous devez agir ? Vous n’avez pas de nom ou de logo et cela vous freine pour vous lancer ?
- Vous vous sentez seul.e et vous voudriez bien confronter votre projet à d’autres personnes, dans un esprit d’intelligence collective ?
- Vous recherchez du financement, mais vous n’en sortez pas avec votre plan financier ?
Rejoignez la formation de The COG ! Offrez six jours de réflexion intensive et créative à votre projet, pour vous lancer sereinement dès la nouvelle année.
Quoi ?
Je booste mon projet, c’est :
- 3 heures de formation le matin
- Des sessions d’intelligence collective, du coaching individuel et des exercices personnalisĂ©s l’après-midi pour de la mise en pratique immĂ©diate
- La possibilité de rencontrer d’autres entreprises et entrepreneurs dans notre espace collectif
- Une mise au vert bénéfique pour votre projet, avec la rencontre de personnes inspirantes et motivantes
Au programme de ces 6 jours :
- LUNDI 10/10  : Clarifiez votre Business Model : quels sera au final votre business model et de quelle manière allez-vous gagner votre vie ? Validez votre BMC « provisoire » via quelques enquêtes auprès de clients potentiels.
- VENDREDI 21/10 : Propriété intellectuelle : comment protéger votre idée avant de la communiquer à l’extérieur ? Secret, brevet, droit d’auteur, modèle, marque. Votre choix de nom est-il judicieux d’un point de vue de la propriété intellectuelle ?
- VENDREDI 25/11 + LUNDI 28/11 : Développez votre stratégie et votre communication : apprenez les secrets d’une communication avec impact pour générer plus de revenus. Votre choix de nom est-il judicieux du point de vue marketing ? Générez un nom de marque si vous n’en avez pas encore (naming).
- VENDREDI 02/12 : Atelier « Le syndrome de l’imposteur » avec Maruska. Partir Ă la rencontre de son imposteur en le matĂ©rialisant, « jouer » avec lui, prendre sa place pour mieux le comprendre et trouver les ressources pour le « calmer ». Et si d’aventure, il Ă©tait vraiment trop puissant, pourquoi pas le dĂ©truire et en remodeler un autre, un avec qui le dialogue est plus aisĂ©. Dans cet atelier plein de surprises, tout est possible…
- VENDREDI 09/12 : Plan financier et tarif. Qu’allez-vous vendre et Ă quel prix ? Votre projet est-il rentable ? DĂ©finissez votre offre et Ă©laborer votre grille tarifaire. Session d’intelligence collective pour rĂ©pondre Ă vos dernières questions et pouvoir repartir avec un plan d’action concret.
Obtenez réponse à toutes vos questions concernant le lancement et la croissance de votre business et augmentez vos résultats dans une ambiance de travail conviviale !
Un véritable catalyseur, un MUST pour un lancement de projet rentable. Une opportunité unique d’accélérer dans votre aventure entrepreneuriale.
Avec qui ?
Sophie RACQUEZ est auteure du guide pratique « Business Model Creation », best-seller dont vous avez certainement entendu parler. Elle est mandataire en propriété intellectuelle, formatrice (storytelling, entrepreneuriat, marketing…) et fondatrice du nouvel espace de coworking The COG à Gembloux.
Maruska (Maruš Poppins) est formatrice, artiste, spĂ©cialiste de dĂ©veloppement personnel… sa spĂ©cialitĂ©, c’est de provoquer des dĂ©clics. Elle propose son nouvel atelier sur le syndrome de l’imposteur pour ce cycle Je booste mon projet.
Combien ?
- Cycle complet
825 € HTVA pour les 6 jours
Réduction « Early Bird » : 750 € HTVA pour toute inscription avant le 16/09
- À la journée
150 € HTVA par jour
Infos et inscriptions :
Merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous et d’indiquer vos coordonnĂ©es.
Vous recevrez un mail de confirmation. Il vous sera demandé un acompte de 150€ HTVA ou le solde complet pour une inscription à une seule journée.
Pour plus d’infos, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter :
- 081/61.47.49
- 0460/94.82.10
- info@coworking-gembloux.be
RĂ©servations
Les réservations sont closes pour cet évènement.