Merci à toutes et tous pour votre participation aux premières portes ouvertes du Coworking de Gembloux

Merci à toutes et à tous d’avoir participé nombreux à notre journée portes ouvertes ce samedi 25 mai 2019 dernier.

Merci à tous les exposants : Hélène, Fred, Cécile, Cynthia, Béatrice, Ben, Amandine, Marye, Barbara, Silvio, Alison, Gino, Mike, Julien, Timothé, Guillaume.Bravo à Barbara pour son atelier Kokedama qui a eu beaucoup de succès. 

La journée a également été rythmée par :

  • une introduction à la propriété intellectuelle (Sophie),
  • un Facebook Live et un atelier podcast par notre animateur David,
https://www.facebook.com/111859478878310/videos/447622785987587/

Lors de l’atelier d’intelligence collective avec David, vous avez pu tester la puissance du travail en groupe pour faire avancer votre projet.

C’est l’esprit du club des Idéonaires®  présenté ce 25 mai au Cog et qui a pour but de rassembler les créatifs, inventeurs, astuciens, makers, … de notre communauté.

Pour plus de renseignements sur le club :
http://www.coworking-gembloux.be/club-ideonaires/

Si vous avez manqué ces mini-ateliers, vous pourrez retrouver les différents formateurs dans les prochaines semaines pour des ateliers plus longs ; et notamment une journée de formation pour apprendre et pratiquer la Facilitation visuelle avec Denis Dorbolo le 12 juillet 2019.


Rendez-vous également le 28 juin à 18h pour fêter l’arrivée de l’été au Cog ; inscription via le lien : http://www.coworking-gembloux.be/evenements/afterwork-fetons-lete-au-coworking-de-gembloux-the-cog/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.